top of page
Anekke 36723-258

Anekke 36723-258

Ce sac à bandoulière papillon à triple compartiment fait partie de la collection Anekke Amazonia. Les papillons sont de grands protagonistes de la ligne Butterfly, et à travers le battement de l'un d'eux, nous parcourrons l'Amazonie par la main d'Anekke. la journée commence!

Ce sac à bandoulière a 3 compartiments indépendants, est de taille moyenne et il a une poche arrière.

L'imprimé principal, dans des tons de vert avec des touches de brun et d'ocre, s'inspire des plus de 2 000 espèces de papillons que l'on trouve en Amazonie. Il présente un imprimé effet aquarelle où vous découvrirez de multiples espèces et des détails inspirés des papillons, avec un beau papillon brodé sur le devant.

La poignée est une bandoulière réglable à différentes longueurs, parfaite pour l'adapter à la hauteur que vous préférez. L'anse est tressée, donnant une touche originale au sac.

L'intérieur est doublé d'un tissu original imprimé de motifs de la collection, et possède des poches.

Enfin, les détails sont infinis et rendent chaque pièce unique. Vous en retrouverez comme le logo métallisé, des épingles, des surpiqures, des broderies et des anses personnalisées. Et n'oublions pas le porte-clés de la collection ! On y retrouve Anekke avec des détails colorés et un petit papillon nacré. Le détail final parfait pour tomber amoureux de votre nouveau favori Anekke Amazonia.

Prêt à vivre une nouvelle aventure chaque jour avec Anekke ? Obtenez le vôtre maintenant

    76,95 €Prix
    bottom of page