top of page
Anekke 36629-906

Anekke 36629-906

Ce grand portefeuille rfid souple tribu fait partie de la collection Anekke Menire, un hommage aux collectifs de femmes indigènes d'Amazonie. La ligne Tribe s'inspire de l'importance de l'appartenance à la tribu pour les femmes indigènes d'Amazonie, leur lien avec leurs racines. Découvrez tous ses détails !

C'est un portefeuille de grande taille. Le matériau qui le compose est souple. Ce modèle est doté d'une protection RFID : un système de protection innovant qui protège nos cartes contre les paiements non autorisés, le vol d'informations et les interférences. Ce modèle combine l'imprimé de la collection, dans lequel différents groupes de femmes indigènes sont représentés, avec des parties en ton brut, décorées de broderies et d'imprimés dans des tons rougeâtres.

Il a deux compartiments principaux : le dos, où vous trouverez un grand portefeuille et un espace pour les factures ou les documents. La partie supérieure a une fermeture éclair et à l'intérieur, vous pouvez ranger des pièces. Tout l'intérieur est doublé. Et si quelque chose ne pouvait pas manquer, ce sont les détails qui rendent ce modèle unique. A commencer par le logo métallique, les pin's, les tirettes personnalisées, les broderies...

Bref, la touche finale dont cet accessoire avait besoin pour devenir votre nouveau favori.

Type de fermeture: Lengueta Y Cremallera

Poches : int. Multi-bolsillos

Type de poignée : Non

Mesures (Longueur x Hauteur x Largeur): 20/10/2cm

Composition intérieure : 70%PU/30%Polyester

Composition extérieure : 100% PU

Poids : 0,25 kg / 0,55115 livres

    47,95 € Prix original
    33,57 €Prix promotionnel
    bottom of page