top of page
Anekke 36603-251

Anekke 36603-251

Ce sac à bandoulière ovale menire fait partie de la collection Anekke Menire, un hommage aux collectifs de femmes indigènes d'Amazonie, qui se battent pour préserver leur environnement et leurs traditions. Le mot « menire » est le terme par lequel les femmes de la tribu Xikrin désignent les femmes indigènes de l'Amazonie. Et désormais, une partie de leur histoire vous accompagnera toujours avec votre nouveau sac préféré. « Votre nouvel accessoire préféré !

Ce sac à bandoulière est de taille moyenne et possède une poche arrière. L'imprimé devant de la collection Anekke Menire est plein de symbolisme et de références à la culture des femmes d'Amazonie. Anekke est représentée avec des détails brodés sur ses cheveux et ses vêtements.

L'imprimé combine des tons bruns, rougeâtres, ocres et bleus, dans lesquels divers éléments culturels de l'Amazonie sont représentés. Le fleuve Amazone jaillit des mains d'Anekke, laissant dans son sillage les valeurs des femmes amazoniennes : guerrières, courageuses, familiales... Découvrez-les toutes !

Les côtés écru ont une texture artisanale. Le dos est de couleur unie et comporte un patch décoratif. La poignée est une bandoulière réglable à différentes longueurs, parfaite pour l'adapter à la hauteur que vous préférez. Les anses tressées sont un élément particulier, inspiré de l'artisanat. L'intérieur est doublé d'un tissu original imprimé de motifs de la collection, et possède des poches.

La touche finale, ce sont les détails qui la rendent unique. Certains d'entre eux sont un logo métallique personnalisé, un patch décoratif, des épingles, des coutures, des broderies et des poignées personnalisées.

Obtenez votre sac Anekke Menire préféré maintenant

    73,95 € Prix original
    51,77 €Prix promotionnel
    bottom of page